Aller au contenu principal

Votre satisfaction

Votre satisfaction et l’amélioration continue de votre prise en charge sont les objectifs prioritaires de l’établissement.

Votre satisfaction

Votre avis est précieux

Votre avis vous sera demandé à deux reprises :

  • Par la clinique, pendant votre séjour via un document papier. C'est ce que l'on appelle les Questionnaires de satisfaction.
  • Par un dispositif national, après votre séjour. C'est ce qui s'appelle e-satis : un mail vous est envoyé environ 2 semaines après votre séjour.

Retrouvez ci-dessous le détail de ces deux actions qui sont l'une comme l'autre toutes aussi importantes : elles nous permettent de nous améliorer, vous aiderez alors les patients après vous. 

Les questionnaires de satisfaction

Au cours de votre séjour, que ce soit en ambulatoire, en hospitalisation complète, en médecine ou en chimiothérapie, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire de satisfaction.

Vous le trouverez soit à disposition dans votre chambre, soit l'équipe soignante vous le distribueront. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant votre départ car votre avis est nécessaire à l'amélioration de nos prises en charge. 

En cas d'oubli, vous pouvez si vous le souhaitez télécharger ci-contre le questionnaire correspondant à votre prise en charge et nous le retourner scanné par e-mail ou par voie postale.

Dispositif national e-satis

L’établissement participe également au dispositif national e-satis de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés. Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous pouvez recevoir un message électronique avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l’accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l’établissement.

La protection des données recueillies est garantie par la HAS, et autorisée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Plus d'informations sur le dispositif dans la vidéo ci-dessous ou sur le site de la Haute Autorité de Santé.

e-satis : Donner son avis sur son hospitalisation

e satis HAS donner avis
Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction.

“A peine sortie de la clinique, je ne peux que remercier TOUTE l'équipe soignante et administrative. Superbe accueil. Personnel attentionné, poli, souriant. Bref, un grand merci. Je conseille à tous cet endroit pour vos soins. Excellente prise en charge. Si j'ai un autre souci de santé, je reviendrais là les yeux fermés.”

“Mon hospitalisation en ambulatoire s'est très bien passée. Le personnel médical est très professionnel. Prise en charge, explications et mise en confiance au top.”

“Que dire à part bravo et merci. Je viens de subir une arthrodèse à la Clinique Saint-Michel et des scanners à la Polyclinique et franchement, tout a été parfait. Autant au niveau médecins, infirmières, aides soignantes, secrétaires... Tout le monde est à votre écoute et fait tout pour que l'on se sente le mieux possible. Je recommande très fortement ces établissements.”

“Je viens d’être opéré par le Dr Le Corre, très professionnelle et à l’écoute.
Excellente organisation, l’équipe ambulatoire est très accueillante et aux petits soins.
Merci encore à toute l’équipe.”

“Mon mari est passé par le service d'oncologie : grand professionnalisme du Dr Le Roux, très disponible. Elle travaille avec une équipe formidable et humaine. Un grand merci. Bravo, continuez !”

“Je remercie toutes les personnes que j'ai vu ce jour pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bienveillance !”

Contact
Accès
Horaires
Rendez-vous
Standard
Horaires

du Lundi au Vendredi
6h30 - 20h00
Samedi
8h00 - 18h45
Dimanche
9h00 - 18h00

Prise de rendez-vous
Prendre rendez-vous